Labo Flashback

Labo-Flashback

Présentation

Depuis septembre 2017, l’ensemble Flashback dispose d’un lieu de création et d’expérimentation dédié aux musiques d’aujourd’hui, aux arts visuels et aux nouvelles technologies : Le Labo Flashback. 

Le labo est basé à Perpignan, et plus précisément implanté sur le site de La Casa Musicale – lieu ouvert de pratiques, de rencontres et de créations artistiques.

Le Labo est conçu pour soutenir le développement et la production de nouvelles formes d’expressions artistiques (création sonore et visuelle, spectacle vivant…), en intégrant les outils technologiques et numériques au cœur du processus créatif (captation gestuelle, interaction son – image – geste, lutherie augmentée…).

Les artistes sont accueillis en résidence de recherche et/ou création. Ils sont généralement  invités à mener des actions culturelles en parallèle, ainsi qu’une restitution publique selon les projets.

En partenariat avec La Casa Musicale, l’ensemble Flashback met à disposition son lieu et ses moyens techniques (besoins à définir selon les projets).

Extérieur

 Intérieur vide

Intérieur en résidence

Infos pratiques

Plan

Adresse

Association Flashback 66

La Casa Musicale – L’Arsenal

1 rue Jean Vielledent, 66100 Perpignan

R.-V / Contact

Rendez-vous et visite par mail

Alexander Vert

alexander.vert.flashback@gmail.com


La presse en parle

L’Indépendant Perpignan, le 13/09/2017

L’Indépendant Perpignan, le 13/09/2017

Publicités